Vous êtes ici

Mentions légales

Information légales relatives à l'utilisation et la consultation du site web du projet Radicel-K

 

Ce site est dédié au projet de recherche RADICEL-K (Recherche Aide Développement : Interactions Culture Environnement Langues - Kénédougou)

 

Directeur de publication et responsabilité éditoriale:
Gwenaëlle FABRE

Conception et réalisation :
Gwenaëlle FABRE
Rosemonde LETRICOT, chargée de l'accompagnement de projets numériques en SHS (TGE Adonis)
Contact : rosemonde.letricot@tge-adonis.fr

Crédit photos :
Équipe Radicel-K

Hébergeur :
Grille de services du TGE Adonis

Logiciels :
Ce site fonctionne sous le langage PHP/MySQL.
Ce site a été réalisé avec le CMS Drupal.

 

Droits d’auteur et copyright :

L’ensemble de ce site relève de la législation française et internationale sur le droit d’auteur et la propriété intellectuelle. Tous les droits de reproduction sont réservés, y compris pour les documents téléchargeables et les éléments iconographiques et photographiques.

La reproduction de tout ou partie de ce site sur un support électronique quel qu’il soit est formellement interdite, sauf autorisation expresse du Directeur de publication.

La reproduction des textes de ce site sur un support papier est autorisée, tout particulièrement dans le cadre pédagogique, sous réserve du respect des trois conditions suivantes :

- gratuité de la diffusion ;
- respect de l’intégrité des documents reproduits : pas de modifications, ni altération d’aucune sorte
- citation claire et lisible de la source.

 

Publications, actualités et liens hypertextes :

L'équipe du projet Radicel-K ne saurait être tenue pour responsable de l’indisponibilité de certaines informations sur ce site.

L’établissement de liens vers le site Radicel-K est autorisé, sous réserve de reproduire le titre suivant : « Radicel-K». L'équipe du projet Radicel-K n'est en aucun cas responsable du contenu des sites établissant un lien vers elle et se réserve le droit de demander de retirer les liens à sa discrétion sans devoir en justifier la raison.

L'équipe du projet Radicel-K ne saurait être tenu pour responsable de tout dommage résultant de l'accès par un internaute au site et/ou de l'utilisation du site, ou de l'impossibilité d'y accéder. 

L'équipe du projet Radicel-K se réserve le droit de modifier ou de corriger le contenu et les documents téléchargeables mis à disposition sur ce site, à tout moment et sans préavis. En conséquence, nous vous recommandons d’en vérifier la validité.

 

Protection des informations nominatives :

Ce site Web comporte des informations nominatives concernant notamment l'équipe du projet Radicel-K et ses partenaires. Conformément à la loi n°78-17 du 6 janvier 1978 modifiée, relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, les utilisateurs de ce site tout comme les personnes dont le nom figure dans ses pages disposent d’un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression des données les concernant conformément à la loi « Informatique et libertés ».

Pour exercer ce droit, merci de vous adresser au Directeur de publication (voir ci-dessus)